• SAL Pochon de P'tit bout de fil

     
    Et voilà ! terminé ! avec une broderie "pour maman" d'Isabelle Vautier et agrémenté d'un coeur assorti ....transfert d'une photo de ma broderie ...
     
     
    et le dos ainsi que le dos du coeur fait dans les même tissu

  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:20
    magnifique pochon. Je reconnais là tes goûts en matière de couleurs.
    Coeur assorti adorable. Bravo Bonne continuation à toi
    Bises
    2
    t
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:48
    une merveille que je dis moi ............bravo mon amie pr ce magnifique travail !!
    bisous
    3
    guish
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:25
    Ce pochon est magnifique et dans des couleurs que j'aime beaucoup ! Bravo Nadine et je suis contente de te retrouver ! Gros bisous !
    4
    Coltam2000 Profil de Coltam2000
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:06
    Guish !! Anne Marie !! contente de vous voir ! et merci pour vos gentils commentaires !
    bisous à toutes
    Nadine :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :