• SAL : Le Marquoir de Sophie

    Première partie du Sal : Le Marquoir de Sophie organisé par : Histoire de Lin :


     http://histoiresdelin.canalblog.com/
    Voir taille réelle

    Deuxième  partie du Sal : Le Marquoir de Sophie organisé par : Histoire de Lin : http://histoiresdelin.canalblog.com/

     

     

                           

    Deuxième  partie du Sal : Le Marquoir de Sophie organisé par : Histoire de Lin : http://histoiresdelin.canalblog.com/

    Rendez vous mi juin pour la suite

     


  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Jeudi 9 Avril 2009 à 14:50
    Ohh, joli projet !!
    J'aime bien ton association de couleurs toile-fils
    A bient?our la suite
    Bises
    Ptitboutdfil
    2
    mamylou
    Vendredi 10 Avril 2009 à 09:47
    Tr?beau et la couleur de la toile j'aime vraiment bien(lol),j'ai la m?(mdr)

    Bisous
    3
    veromilu
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:52
    superbe interpr?tion
    4
    didou
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:54
    tr?beau d?t, je le brode aussi, un SAL tr?sympa...bravo Nadine et bisous
    5
    Anne-Marie
    Dimanche 12 Avril 2009 à 05:21
    sur cette couleur de toile, il ?it difficile de broder avec tes rouges favoris.........
    C'est bien joli, j'attends la suite, tu dois avoir une de ces collections de broderies ?aire r?r. Merci pour tes coms sur mon blog.
    Bonnes f?s de P?es. Bises Anne-Marie
    6
    bouti88
    Dimanche 12 Avril 2009 à 20:29
    oulala quelle toile !!! pas facile ?roder mais franchement c'est magnifique

    Bises

    Bouti88
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    choupette
    Mardi 5 Mai 2009 à 16:29
    Suis en retard, suis en retard.... j'ai d?re un lapin blanc dans une autre vie !!! MDR
    8
    maman nelan
    Vendredi 29 Mai 2009 à 10:26
    j'adore mais pas le temps cette année pour des sals on verra cela plus tard bravoooooo biz Pat
    9
    Renée G.
    Vendredi 29 Mai 2009 à 10:38
    Contente de te retrouver avec ce nouveau SAL. De toute beauté, qu'il sera. Superbe association toile et fil
    Bisous à et très bientôt
    10
    didou
    Vendredi 29 Mai 2009 à 11:07
    de plus en plus beau, j'adore, le le fais moi aussi...bravo Nadine et gros bisous
    11
    bobine59
    Vendredi 29 Mai 2009 à 13:25
    que dire de plus que toutes les copines ???? contente d'avoir de tes nouvelles bisousssssssssss
    12
    tétard
    Vendredi 29 Mai 2009 à 14:53
    ben moi j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est encore plus beau !
    bisous
    13
    christine36
    Vendredi 29 Mai 2009 à 15:01
    désoléè de vous ennuyer mais j'ai eu des problèmes de messagerie et je n'ai pas reçu la partie en dessous "se souvenir"
    est il possible de la récupérer?
    Merci d'avance
    christine36
    14
    Coltam2000 Profil de Coltam2000
    Vendredi 29 Mai 2009 à 15:07
    Christine 36 !!!!!!!!!!!! envois moi un mail avec tes coordonnées ou écris à "histoire de Lin" ! merci pour ton commentaire
    as tu un blog ?
    bon wk
    Nadine
    15
    tinou
    Vendredi 29 Mai 2009 à 17:02
    Tu fais partie de cette belle aventure aussi!!!
    Zoli comme tout et moi aussi j'ai fini la 3 mais incompléte car je midifie le texte mais je n'ai pas encore dit mon dernier,lol!!!!
    Bisousssssssssssss
    16
    Céline/cedibo
    Samedi 30 Mai 2009 à 00:54
    çà fait très plaisir de te lire et de voir que tu fais toujours autant de merveilles.
    Bravo et j'espère à bientôt.
    Mille bizzzz de la touraine.
    17
    cloeti
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:44
    Très joli dans cette couleur et super aussi la nouvelle décoration de ton blog.
    18
    bouti88
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:01
    quel courage de broder sur de la toile rose. Mais le rendu est vraiment très joli.

    Bises

    Bouti88
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :