• SAL En attendant l'été

     SOLO BRODE Nous propose encore un superbe SAL ! vous pouvez toujours vous inscrire .... clic ICI 


  • Commentaires

    1
    t
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:48
    j'adore , j'adore ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee .........que veux tu que je te dises ? ah oui ,trop trop beauuuuuuuuuu.....et vite la suiteeeeee !
    bisous
    2
    maman nelan
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:09
    Comme miss tétard j'adoreeeeeeeeeeeee et les couleurs sont lumineuses biz Pat
    3
    vavi
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:17
    sublime! dans tes couleurs bravo et bisous
    4
    Coltam2000 Profil de Coltam2000
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:05
    Merci Maman Nélan et aussi Vavi ! contente de vous revoir .......
    bisous à toutes
    Nadine :)
    5
    didou
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:22
    j'adore ces teintes, ça promet encore un superbe ouvrage...bravo et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :