• Questionnaire qui sort de l'ordinaire

      Daphné ...(faut voir les merveilles qu'elle fait ...) donc Daphné m'a refilé LE questionnaire 

    je m'y suis collée et voici le résultat

     

     

    Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne 


    alcool : n.m.Liquide obtenu par la distillation du vin et d’autres liquides….<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Ben oui C’est le Larousse de poche il est toujours à mes côtés !!


    Sans vérifier, quelle heure est-il ?


     

    22h00


     3) Vérifiez 

    21h49 ben tiens je  suis en avance


    4) Que portez-vous ?

    Mon peignoir…noir en velours lisse …oui que mon peignoir !!

    <o:p></o:p> 

    5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

    l’avancement de mon marquoir (vous savez celui de gigi et carinne !!)

    <o:p></o:p> 

    6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

    la télévision « envoyé spécial »
    <o:p></o:p>

    7) Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? 

    dimanche  à <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Foir-Fouille">la Foir-Fouille</st1:PersonName> …rencontré des croixpinettes et dépensé des sous !!

    <o:p></o:p> 

    8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

    non je rêve rarement …

    <o:p></o:p> 

    9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

    ce soir avec mon époux .

    <o:p></o:p> 

    10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

    quelques cadres avec broderies !!

    <o:p></o:p> 

    11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?


    une maison à chacun de mes enfants .

    <o:p></o:p>
     

    12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

    Je regarde pas la télé je l’écoute ….Je sais pas le titre un « navet » sur tf1 ce jeudi après midi !

    <o:p></o:p> 

    13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

    même pas !!!

    <o:p></o:p> 

    14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

    il change des précédents

    <o:p></o:p> 

    15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

    <o:p></o:p> 

    Non vraiment je peux pas vous avouer cela …..



    <o:p></o:p>

    16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

    j’ai deux filles Maud et Amélie

    <o:p></o:p> 

    17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

    J'ai deux fils Jean-Louis et Jilali

    18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

    Oui en France d’ailleurs c’est prévu !mais bon faut attendre encore 8 ans

    <o:p></o:p> 

    19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

     

    Je ne connais pas de Dieu

     

     

    20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

    faire que les gens soient enfin … tolérants !!

    <o:p></o:p> 

    21) Aimez-vous danser ?

    heu non  ….

    <o:p></o:p> 

    22) Georges Bush ?

    c’est qui celui là ???

     <o:p></o:p>

    23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

    regardé ? rien ..juste entendu … je regarde pas la télé je l’écoute

    …………

     

    <o:p>Alors je refile ce questionnaire à .</o:p>

    <o:p>Miss tétard !! et on rouspète pas !!</o:p>

    <o:p>Joëlle 76 et on s'exécute aussi !!</o:p>

    <o:p>et à Bobine59 pareil on obéit !!</o:p>

    <o:p>et aussi Cédibo !! entre deux pommes et une broderie</o:p>


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:44
    tu comptes m'en refiler combien ? ben non je rouspète ps , je rigole !! mdr..............

    en plus tu nous dit ps tout !! pff ...
    bisous quand même ...
    2
    visiteur_louloutte
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:50
    moi j y suis déjà passé

    aller avoue que c est casse noisettes

    avoueeeeeeeeeee
    3
    visiteur_Atalante
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 23:26
    j'ai vriament eu des sueurs froide avant de lire les noms des tagués ouf pff je vais pouvoir dormir en paix^^
    bisous
    4
    visiteur_Mamou
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 06:04
    intéressant, très intéressant Dame Coltam Bisous et Bravo
    5
    Joelle076
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:00
    Ha !!! ça c'est pas malin!!! vraiment non... bon pas le temps ce matin , je vais être en retard et ce soir c'est le kiné + pot de retraitre d'un employer de la commuine donc je n'aurais surement pas le temps!!! et en plus je serais peut être pompette car juste un verre me sufit à vacillé!!! mdr !!!bonne journée!! bisous
    6
    Brodyzen
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 16:06
    :O)))))) Bonne fin de journée en souhaitant que tu souffres moins, le nerf sciatique j'ai longtemps donné avant mon opération... Tout plein de bisous, MLise
    7
    francoisec13
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 17:56
    Merci pour ce questionnaire qui nous permet d'en apprendre plus sur toi ! gros bisousssss
    8
    Cedibo
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 21:19
    tu es la deuxième à me le refiler donc promis je m'y colle ce week end! mdrrr
    je remarque encore quelques points communs entre nous, tu verras çà quand j'aurais répondu ;-)
    bizzzzz..... Céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :