• pour moi ??.......peut être :)

    Il y a plusieurs mois, lors d'une brocante de Sophie ...Je lui avais acheté ce modèle de Bourse  de la maison de brodeuse ref 049...  au départ c'était un kit mais j'ai juste acheté la grille ...voici donc mon interprétation ......

    Bourse grande dépliée ....

    Petit détail du centre ... un minuscule coussinet ..
    refermée ........
    elle contient des fils de Soso que Mamylou m'a si gentillement rapportés de l'AEF...

  • Commentaires

    1
    t
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:26
    alors je la trouve .......................euh....................MA GNI FI QUE ....trop trop belle , j'adire quoi !!
    bravo pr cette merveilles !
    bisous
    2
    maman nelan
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:39
    que de merveilles
    belle balade sur ton blog
    je t'envie un peu de voir bientôt tes enfants revenir alors profites en bien
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:22
    Très sympa ton blog et tu as réalisée une jolie petite bourse. bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :