• Partis pour l'Australie

    Petits cadeaux envoyés ce lundi vers l'Australie ..........

    valisette P'tit bout de fil 

    broderie : Sampler Collection ....modèle : bicentennial sampler

     
    une broderie que j'ai "personnalisé" et encadrée

    en espèrant que mon colis fera bonne route .....


  • Commentaires

    1
    Ren
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:24
    Avec le kangourou en guise de facteur, sûr que le paquet arrivera dans de bonnes conditions en Australie..... d'autant plus qu'il (le facteur) dispose d' une jolie valisette pour transporter sa tenue (de facteur, of course.......)
    Bisous et bonne fin de journée
    2
    C
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:40
    Coucou Nadine, je vois que tu réalises toujours autant de jolies choses et en grand nombre, bravo, tu as des doigts de fée.
    La personnalisation de ton sampler est très touchante.
    Bizzzz.
    3
    Coltam2000 Profil de Coltam2000
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:34
    Merci Céline ...Merci Renée .....vos commentaires me touchent beaucoup .
    bisous à vous deux
    4
    mamylou
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:36
    Coucou Dame Nadine
    Pour les avoir vu en vrai je peux dire que c'est vraiment deux petites merveilles.
    Vivement que tout cela arrive bien vite à destination.Cela va faire des heureux.
    Bisous à toi à bientôt
    5
    maman nelan
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:33
    bonne route à ton colis il trouvera soleil et chaleur et je suis sur que les personnes recevront ces cadeaux avec plaisir
    bizzzzzzzzzzzz et rendez vous avec nos filles biz Pat
    6
    Coltam2000 Profil de Coltam2000
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:13
    Merci Mamylou ! :).........et Maman Nélan et moi " maman bb australiens" :)....... si tu envois un colis ......prépare la monnaie !! pffffff grave la poste !!
    bisous à toutes
    7
    t
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:07
    ben zut je viens de voir que je n'avais ps vu ça , enfin si mais ps commenté ....trop trop beau et je sais que ça à plu et c'est normal !!
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :