• Niina est arrivée ce 17 octobre 2012 ....

    Pour l'accueillir, depuis quelques semaines je conçois un plaid . Les grilles de Kokeshi de Babeth Babeth  etetet ses superbes grilles de etetet m'ont

    m'ont inspirées !! En effet, la maman de la petite Niina est japonaise ....ainsi vous verrez aussi brodé la traduction en japonais ..... La caligraphie des lettres en français vient du site de Sophie 


  • Commentaires

    1
    geneviève78
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:12
    une bien belle attention et une belle réalisation
    amicalement geneviève78
    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:39

    Merci Geneviève78


    Nadine

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:58

    Bonsoir Nadine

    Félicitations pour ton plaid,il est magnifique et pétillant mais dis moi n'y a t'il pas une erreur sur la date d'arrivée de cette puce?

    Ne serait ce pas 17 octobre à la place?

    Bisous et bonne soirée


     

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:03

    Merci Tinou !!  Merci pour tes compliments ! et aussi :-) en effet , j'ai changé la date !!


    Bonne soirée


    Nadine

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:10
    Un petit bonjour en passant ! Super joli ce petit patch. La petite Niina est gâtée. bisesDaphné
    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:23
    c'est ma fille qui serai contente d'avoir un si jolie ouvrage dans son theme preferé
    jolie ouvrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :